Hôtel Les Roches Rouges

90 Boulevard de la 36ème Division du Texas 83530 Saint-Raphaël


Description

En séminaire sur la Côte

L’Hôtel des Roches Rouges est une invitation à re-découvrir un art de vivre unique au monde dans l’un des endroits les plus préservés de la Côte. Synthèse superbe de tout ce que la nature peut offrir. Un rivage qui s’étend de Saint-Raphaël à Agay.

L’Hôtel des Roches Rouges reçoit simplement et chaleureusement les séminaires jusqu’à 50 personnes.
L’équipe de l’hôtel prend en charge l’organisation des évènements corporate en s’adaptant aux objectifs, aux budgets de ses clients, et en mettant à leur disposition son carnet d’adresses de prestataires haut de gamme avec lesquels elle aime travailler.

Les + de l’établissement

  • Sa situation au bord de l’eau
  • Ses deux restaurants vue mer
  • Son espace relaxation
  • Ses deux piscines
  • Ses activités

L’équipe de l’hôtel prend en charge l’organisation des évènements corporate en s’adaptant aux objectifs, aux budgets de ses clients, et en mettant à leur disposition son carnet d’adresses de prestataires haut de gamme avec lesquels elle aime travailler.

Toutes les chambres ont vue sur la mer dont la proximité est saisissante. Leur esthétique discrète s’inspire des « vacances sur la Côte ».

Elles disposent toutes d’une terrasse où l’on peut prendre son petit-déjeuner.

  • Balade dans l’Esterel
  • Planche à voile
  • Ski nautique
  • Accrobranche
  • Paintball
  • Buggy
  • Tennis
  • Golf

Vous souhaitez contacter l’établissement pour l’organisation de votre prochain événement ?
Veuillez compléter le formulaire ci-dessous afin de faire apparaitre instantanément ses coordonnées.

    Nom*

    [dynamichidden dynamichidden-62 "CF7_ADD_POST_TITLE"]

    Prénom*

    [dynamichidden dynamichidden-62 "CF7_ADD_POST_TITLE"]

    Votre email (obligatoire)

    Société*

    Téléphone*

     

    Jacquot Valérie

    +33479009365sales@hehhotels.com


    Salles de reunions

    Hôtel Les Roches Rouges

    L’Hôtel des Roches Rouges reçoit simplement et chaleureusement les séminaires jusqu’à 50 personnes.

    Configuration
    – réunion1111111